le 06-01-2022 20:15 - dernière modification le 07-01-2022 13:28 par Matthieu_R
Ne trouvant pas comment laisser mon commentaire directement à sosh je le poste ici.
Je suis trés déçue du service sosh! J'ai contacté 10 fois le service clients pour rajouter le nom de mon conjoint sur la facture, on m'a dit que c'était réglé or ils m'ont mentit puisque rien n'a était fait et le dernier conseiler m'a dit qu'il est impossible de rajouer un nom sur une facture ! Je ne comprends pas qu'une facture ne puisse pas être au nom de mr et mme.
J'ai besoin d'un justifacatif de domicile pour mon conjoint. (Mon compteur eau électricité ne se trouvant pas a la même adresse!) Du coup je me retrouve très embétée merci sosh!
le 06-01-2022 20:21
Bonjour,
Il ne peut y avoir qu'un seul titulaire à un contrat Sosh. Il faut bien voir qu'une facture est avant tout ça, pas un justificatif de domicile...