le 12-06-2021 15:21
Bonjour, j ai souscris ce matin l option sans engagement à Bein sport et j aimerais savoir que dois je faire ensuite pour regarder cette chaine
le 12-06-2021 15:31
Bonjour @seb60650,
Je prends connaissance de votre message. Les chaines Bein Sport ne sont toujours pas actives ?
Normalement, vous n'avez rien à faire, l'activation se fait toute seule.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-06-2021 15:33
Je viens de redemarrer le décodeur et toujours pas d'accès aux chaine Bein
le 12-06-2021 15:42
Pourriez-vous me communiquer, en privé, vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète) ? Je vais vérifier que le bouquet est bien actif dans votre offre.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-06-2021 16:04
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé @seb60650.
Les chaines Bein Sport sont bien actifs sur votre dossier. Leur activation sur le décodeur peut prendre jusqu'à 24h. Néanmoins, je vous invite à vous rendre sur la chaine 999, sur votre décodeur Orange, qui pourra peut être accélérer l'activation.
Je reste à votre disposition.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
12-06-2021 16:06 - modifié 12-06-2021 16:08
Parfait @seb60650, merci pour votre retour en privé. Je suis ravi que les chaines soient activées.
Aviez-vous d'autres points à aborder ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-11-2022 15:27
Bonjour, j'ai le même problème. J'ai souscrit hier en début de soirée. Et les chaînes ne fonctionnent toujours pas. J'ai bien reçu un sms me confirmant ma souscription. J'ai redémarré plusieurs fois ma box et mon décodeur. Je suis aussi resté plus d'une heure sur la chaîne 999. En vain. Pourriez-vous vous m'aider.
Cordialement.
le 21-11-2022 19:26
Bonjour @mokhtarus,
Je prends connaissance de votre message a l'instant. Avez-vous obtenu l'accès aux chaines Bein sport ? Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-11-2022 22:59
Bonjour, et merci pour votre réponse.
Je n'ai encore accès aux chaînes souscrites
J'ai eu un conseiller par chat qui m'a dit que mon décodeur TV ne serait pas compatible avec l'offre. Pourtant Sosh ne propose qu'un seul modèle de décodeur TV , à savoir le modèle V4. Je ne comprends donc pas comment Sosh propose le bouquet TV alors que le décodeur n'est pas compatible. Toujours est-il que le conseiller a transféré ma demande au service commercial . Je n'ai pas encore de réponse.
le 21-11-2022 23:06
Bonjour,
Désormais, le décodeur proposé par Sosh est le "decodeur UHD" / WHD94, le successeur du TV4 / WHD93.
Attention, la fonction enregistreur devient une option payante avec ce décodeur.