Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, j ai souscris ce matin l option sans engagement à Bein sport et j aimerais savoir que dois je faire ensuite pour regarder cette chaine
Bonjour @seb60650,
Je prends connaissance de votre message. Les chaines Bein Sport ne sont toujours pas actives ?
Normalement, vous n'avez rien à faire, l'activation se fait toute seule.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Je viens de redemarrer le décodeur et toujours pas d'accès aux chaine Bein
Pourriez-vous me communiquer, en privé, vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète) ? Je vais vérifier que le bouquet est bien actif dans votre offre.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé @seb60650.
Les chaines Bein Sport sont bien actifs sur votre dossier. Leur activation sur le décodeur peut prendre jusqu'à 24h. Néanmoins, je vous invite à vous rendre sur la chaine 999, sur votre décodeur Orange, qui pourra peut être accélérer l'activation.
Je reste à votre disposition.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Parfait @seb60650, merci pour votre retour en privé. Je suis ravi que les chaines soient activées.
Aviez-vous d'autres points à aborder ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, j'ai le même problème. J'ai souscrit hier en début de soirée. Et les chaînes ne fonctionnent toujours pas. J'ai bien reçu un sms me confirmant ma souscription. J'ai redémarré plusieurs fois ma box et mon décodeur. Je suis aussi resté plus d'une heure sur la chaîne 999. En vain. Pourriez-vous vous m'aider.
Cordialement.
Bonjour @mokhtarus,
Je prends connaissance de votre message a l'instant. Avez-vous obtenu l'accès aux chaines Bein sport ? Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, et merci pour votre réponse.
Je n'ai encore accès aux chaînes souscrites
J'ai eu un conseiller par chat qui m'a dit que mon décodeur TV ne serait pas compatible avec l'offre. Pourtant Sosh ne propose qu'un seul modèle de décodeur TV , à savoir le modèle V4. Je ne comprends donc pas comment Sosh propose le bouquet TV alors que le décodeur n'est pas compatible. Toujours est-il que le conseiller a transféré ma demande au service commercial . Je n'ai pas encore de réponse.
Bonjour,
Désormais, le décodeur proposé par Sosh est le "decodeur UHD" / WHD94, le successeur du TV4 / WHD93.
Attention, la fonction enregistreur devient une option payante avec ce décodeur.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !