annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Besoin d'un conseiller Sosh d'urgence

A_D1
Sosheur occasionnel

Impossible d'activer le chat sur la page de contact du site.

 

Je viens d'insérer ma nouvelle carte SIM, et impossible de l'activer, cela me renvoie systématiquement une erreur.

 

Merci de me diriger au plus vite vers un conseiller. Je n'ai aucune possibilité d'utiliser mon téléphone actuellement, et j'en ai besoin au plus vite.

 

Cordialement.

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @A_D1 

 

Appelez le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile pour activer votre sim.

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @A_D1,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, je vous invite à) me communiquer vos coordonnées,  numéro de mobile ainsi que les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !