le 25-11-2021 08:51
Bonjour
j'ai changé d'offre depuis mi octobre je suis passé à la fibre avec un forfait ma boîte Sosh et je n'ai toujours pas de facture ! Je m'inquiète car j'ai peur d'avoir une facture sale est-ce que quelqu'un peut me répondre merci
le 25-11-2021 10:52
Bonjour @Kaki28,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
le 25-11-2021 13:07
@Kaki28,
Votre première facture sera bientôt éditée, rassurez-vous.
Vos mensualités seront de 29,99 € chaque mois.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Florian
le 25-11-2021 14:53
Merci pour m'avoir répondu