annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Boîte sosh

Florine2406
Apprenti sosheur
Bonsoir , alors j’aimerais souscrire à l’abonnement sosh
Sauf que je suis dans un appartement neuf , sans raccordement sans ligne téléphonique .
France telecom avait raccorder la cher voisine dans mon appartement dans le temps ..
Tout mon bâtiment est sous fibre sous disant
J’aimerais savoir si je pouvais souscrire à l’offre la boîte sosh fibre
Ou si je souscris l’offre la boîte sosh ADSL , est ce que le raccordement sera à ma charge ? Étant étudiante c’est compliquer
8 réponses8

ziv
Top Contributeur

Bonsoir,

 

Si le logement est éligible à la fibre, la souscription à l'ADSL ne sera pas possible.

 

Il n'y a pas besoin de ligne téléphonique, la fibre passe par une ligne fibre optique et pas du câble téléphonique.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Florine2406
Apprenti sosheur
Donc si mon bâtiment et fibrer est ce que j’ai le droit à l’offre boîte sosh fibre ?
A quoi ressemble la prise fibre ?

ziv
Top Contributeur

Logiquement oui.

 

Une prise fibre est montrée sur cette page Orange :

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/branch...

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Florine2406
Apprenti sosheur
Je contacterais sosh pars appel demain je pense . Donc non je n’est pas de prise comme ça , j’ai juste la prise téléphonique

ziv
Top Contributeur

Si l'immeuble est bien fibré, l'installation d'un boitier fibre par un technicien est gratuite à la souscription d'une offre fibre.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Florine2406
Apprenti sosheur
Super , je vous remercie beaucoup beaucoup

Florine2406
Apprenti sosheur
Je suis en appel , temps estimer a - de 5 Minutes , ça fais 40 Minutes que j’attend , la cnest un peux trop exagérer je trouve

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas, j'occupe un logement neuf que j'ai acheté sur plan. Je n'ai pas fait ouvrir de ligne téléphonique et j'ai eu la fibre dès le départ par Numéricable (passé SFR ensuite).

 

Je souhaite souscrire à la boite sosh fibre mais quand je vais sur le site, on me demande soit le numéro de téléphone fixe (il ne reconnait bien sûr pas le numéro SFR en 0285...), sinon quand je renseigne l'adresse on me demande le nom du précédent occupant. Je suis le seul et unique occupant depuis le départ ! :VisageTriste:

 

Quant à appeler le 700, ça ne marche ni sur mon mobile, ni à partir de mon téléphone fixe (tout réseau SFR qui doit le bloquer sans doute pour éviter d'aller à la concurrence...)

 

Etant déjà à la fibre, je dois pouvoir souscrire une offre fibre chez vous, mais comment faire ?

 

Merci de votre aide.

 

Arnaud