annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Boîte sosh

Florine2406
Apprenti sosheur
Bonsoir , alors j’aimerais souscrire à l’abonnement sosh
Sauf que je suis dans un appartement neuf , sans raccordement sans ligne téléphonique .
France telecom avait raccorder la cher voisine dans mon appartement dans le temps ..
Tout mon bâtiment est sous fibre sous disant
J’aimerais savoir si je pouvais souscrire à l’offre la boîte sosh fibre
Ou si je souscris l’offre la boîte sosh ADSL , est ce que le raccordement sera à ma charge ? Étant étudiante c’est compliquer
8 réponses8

ziv
Top Contributeur

Bonsoir,

 

Si le logement est éligible à la fibre, la souscription à l'ADSL ne sera pas possible.

 

Il n'y a pas besoin de ligne téléphonique, la fibre passe par une ligne fibre optique et pas du câble téléphonique.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Florine2406
Apprenti sosheur
Donc si mon bâtiment et fibrer est ce que j’ai le droit à l’offre boîte sosh fibre ?
A quoi ressemble la prise fibre ?

ziv
Top Contributeur

Logiquement oui.

 

Une prise fibre est montrée sur cette page Orange :

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/branch...

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Florine2406
Apprenti sosheur
Je contacterais sosh pars appel demain je pense . Donc non je n’est pas de prise comme ça , j’ai juste la prise téléphonique

ziv
Top Contributeur

Si l'immeuble est bien fibré, l'installation d'un boitier fibre par un technicien est gratuite à la souscription d'une offre fibre.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Florine2406
Apprenti sosheur