La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options
Annonces
Sorties des iPhone 12 et iPhone 12 pro : vous l'attendez ? Vous l'avez reçu ? Venez partager vos premières impressions avec la communauté !

Pour toute question concernant le suivi de votre commande, c'est ici :)
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Boîtier fibre mal installé

Highlighted

Bonjour. Un Un agent est venu installer la fibre on a un contrat chez Sosh. L’agent a absolument voulu installer la fibre dans la première pièce qui est une chambre. Il m’a dit que j’aurais pu installer tout ce que je voulais à partir d’un wi-fi. Or ça ne marche pas du tout. On est obligé de mettre la Livebox près de la fibre. On est obligé de brancher le téléphone près de la fibre et de la Livebox. On est obligé de brancher là box tv à la Livebox. Hors le boîtier fibre a été installé dans la première pièce de la maison , une chambre , le bureau était la pièce suivante .... on se retrouve donc avec un boîtier fibre , même si je branche la livebox dans la chambre , je ne peux pas utiliser la livebox car je ne peux pas brancher les téléphones , le PC ( qui se trouvent dans le bureau ) et la Tv qui se trouve dans le salon ! 
comment faire ?  Comment joindre sosh pour que l'agent revienne mettre le boîtier dans le bureau comme nous l'avions demandé ? 
je vous remercie pour votre aide 

2 réponses
Highlighted

Bonjour @Galuc 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted

Bonjour @Galuc


Je suis navré que votre installation fibre ne vous donne pas entière satisfaction.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

signature_webcc_sosh.jpg