18-10-2021 19:36 - modifié 18-10-2021 19:38
Bonsoir,
le 26/9 j'ai commandé la boite Sosh. Le mandat SEPA a été activé et le contrat a été envoyé à Sosh. Puis j'ai reçu la boite Sosh. Le suivi de commande indiquait une mise en service de la ligne pour le 12/10. Inquiet de ne pas avoir de retour de la part de Sosh, j'ai consulté le suivi de ma commande et j'ai découvert avec stupeur que ma commande avait été annulée le 17/10, sans aucun préavis ni information. Je me retrouve avec un matériel que je ne peux pas utiliser.
J'ai tenté en vain de contacter un conseiller via le chat, mais cela ne fonctionne pas. J'ai désactivé mon bloqueur de publicité et autorisé tous les coockies, mais rien n'y fait, le bouton pour démarrer le chat ne s'affiche pas (voir photo ci-joint).
Quelqu'un a-t-il une solution pour résoudre cette situation ?
le 20-10-2021 17:49
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande et vais vous apporter mon aide concernant votre commande Sosh.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de fixe et/ou mobile, numéro de compte internet et numéro de commande) en message privé en cliquant sur le lien ci-dessous:
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaites une agréable fin de journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-10-2021 20:06
Merci de m'avoir répondu. Je viens d'envoyer les informations requises via le lien que vous m'avez indiqué. Dans l'attente de votre retour. Bonne soirée.
le 21-10-2021 15:30
Bonjour @Cosmotroïde
J'ai bien reçu vos coordonnées et vous en remercie.
Je suis désolée que votre première commande ait été annulé. Je n'en connais pas le motif et vous présente des excuses au nom de Sosh.
Une nouvelle commande a été repassé ce jour pour une mise en service au plus tard le 30.
Vous allez recevoir une nouvelle Livebox.
Concernant le retour de l'ancienne Livebox, vous allez recevoir un bon de restitution.
Avez-vous d'autres questions ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-10-2021 18:17
Non, vous avez répondu à ma question.
Dans ce cas, je vais attendre la réception de la nouvelle box, en espérant que tout aille au mieux.
Je vous remercie pour votre aide. Bonne soirée.
le 22-10-2021 13:20
Bonjour @Cosmotroïde
Je suis ravie d'avoir pu vous aider.
Je reste bien sûr à l'écoute si besoin et vous souhaite une excellente journée ainsi qu'un bon week-end.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !