le 03-01-2019 23:24
04-01-2019 00:02 - modifié 04-01-2019 00:02
Perso, j'ai la fibre depuis plusieurs années, sur une offre d'Orange (mais Sosh, c'est pareil vu que c'est une marque commerciale d'Orange, même réseau fibre, même Livebox, etc...).
Ca marche très bien pour moi, incidents extrêmement rares, débit Internet disponible toujours au maximum de mon contrat.
le 03-01-2019 23:30
Bonjour,
Il faut relativiser les choses.
Les gens parfaitement satisfaits viennent rarement le crier haut et fort ! C'est une majorité le plus souvent silencieuse.
le 03-01-2019 23:35
le 03-01-2019 23:46
Attention, Numéricable, ce n'est généralement pas de la fibre, c'est du cable (arrivée sur le cable d'antenne coaxial et non sur une fibre optique). Ils ont l'habitude d'appeler cela abusivement "fibre" alors que ça en est pas.
Il faut bien voir que pour la fibre, une installation dans le logement sera probablement nécessaire, si l'immeuble est bien équipé pour.
le 03-01-2019 23:56
04-01-2019 00:02 - modifié 04-01-2019 00:02
Perso, j'ai la fibre depuis plusieurs années, sur une offre d'Orange (mais Sosh, c'est pareil vu que c'est une marque commerciale d'Orange, même réseau fibre, même Livebox, etc...).
Ca marche très bien pour moi, incidents extrêmement rares, débit Internet disponible toujours au maximum de mon contrat.
le 04-01-2019 00:06
le 22-01-2020 20:38
Bonsoir,
Je viens de faire cette démarche, nous sommes le 22/01/2020, et je vais devoir attendre le 10/02/2020 pour avoir une connection. Pour info j'étais client orange
Le sav est une catastrophe et la publicité mensongére, la DGCCRF apprécira
le 23-01-2020 09:51
Bonjour @Philippe61
Je prends en charge le traitement de votre demande.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.