Boite sosh

ka62
Sosheur occasionnel
Bjr je voudrais prendre la boite sosh avec fibre et tv mais j ai vu beaucoup de commentaire negative.qui l a et peux me donner leur avis meeci
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Perso, j'ai la fibre depuis plusieurs années, sur une offre d'Orange (mais Sosh, c'est pareil vu que c'est une marque commerciale d'Orange, même réseau fibre, même Livebox, etc...).

 

Ca marche très bien pour moi, incidents extrêmement rares, débit Internet disponible toujours au maximum de mon contrat.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Il faut relativiser les choses.

 

Les gens parfaitement satisfaits viennent rarement le crier haut et fort ! C'est une majorité le plus souvent silencieuse.

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

ka62
Sosheur occasionnel
Je suis cliente chez sosh depuis longtemps jamais eu de souci .la fibre passe bien dans ma residence.je suis chez numericable .l offre boite sosh est bien plus intéressante mais c est vrai que les avis negatives fonr tres peur.

ziv
Top Contributeur

Attention, Numéricable, ce n'est généralement pas de la fibre, c'est du cable (arrivée sur le cable d'antenne coaxial et non sur une fibre optique). Ils ont l'habitude d'appeler cela abusivement "fibre" alors que ça en est pas.

 

Il faut bien voir que pour la fibre, une installation dans le logement sera probablement nécessaire, si l'immeuble est bien équipé pour.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

ka62
Sosheur occasionnel
Oui si j accepte l offre un technicien viendra chez moi 3h environ pour l installation je voulais savoir si cela fonctionne bien ou s il y a des buggs

ziv
Top Contributeur

Perso, j'ai la fibre depuis plusieurs années, sur une offre d'Orange (mais Sosh, c'est pareil vu que c'est une marque commerciale d'Orange, même réseau fibre, même Livebox, etc...).

 

Ca marche très bien pour moi, incidents extrêmement rares, débit Internet disponible toujours au maximum de mon contrat.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

ka62
Sosheur occasionnel
Ok merci j espere que cela sera de meme pour moi

Philippe61
Sosheur junior

Bonsoir,

 

Je viens de faire cette démarche, nous sommes le 22/01/2020, et je vais devoir attendre le 10/02/2020 pour avoir une connection. Pour info j'étais client orange

Le sav est une catastrophe et la publicité mensongére, la DGCCRF apprécira 

PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Philippe61 



Je prends en charge le traitement de votre demande.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg