- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-11-2024 16:09
Bonjour, j’ai effectué une résiliation de mon contrat et le mail qui le confirme m’indique que je devrais recevoir un bon d’envoyé afin de restituer la box dans les 48h par mail ou à défaut par courrier.
je n’ai pas reçu de mail mais il se trouve que je résilie mon offre suite à un départ de mon logement, aussi l’accès à la boîte au lettre rique d’être compliqué.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-11-2024 16:13
Bonjour @Yoann562
La résiliation est effective 10 jours après la demande. Le bon de retour est envoyé par mail dans les 2 jours après la date effective.
Si ce délai est passé, contactez un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-11-2024 16:13
Bonjour @Yoann562
La résiliation est effective 10 jours après la demande. Le bon de retour est envoyé par mail dans les 2 jours après la date effective.
Si ce délai est passé, contactez un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-11-2024 15:29
Bonjour @Yoann562,
Afin de mieux vous répondre concernant votre bon de transport, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
