Booster du 2 méga ?

velo1
Sosheur superactif

Bonjour . A ma nouvelle adresse je ne peux avoir que du 2 mégas alors qu'à 350 m j'avais du 8 mégas.

Je ne pense pas que j'aurai la TV de toute façon mais même sur internet du 2 mégas ça va être très lent.

Y-a t-il un moyen d'améliorer le débit ?

Merci

7 réponses7

Stav_B
Aspirant Top contributeur

bonjour @velo1 , 

 

non ... 🤔  ... ou alors avec une airbox si tu captes 'tres' bien la 4G ...

 

tu as regardé sur degrouptest  - éligibilité - ce qu'ils t'annoncent comme débit ? 

 

tu es connecté ?  si oui , as-tu regardé dans l'interface de la box , dans 'informations systeme' onglet 'DSL' ce qu'il t'affiche ?  fais nous une copie d'écran ... 

velo1
Sosheur superactif

Bonsoir. Je n'ai pas encore la connexion ; un technicien est passé cet après midi car ça ne fonctionnait pas . Le câble était sectionné au niveau du PC et ils doivent revenir avec une nacelle lundi ou mardi.

Je regarderai ce que tu me dis quand ça marchera ; je devais avoir ma ligne le 05 et on est le 24 ...

Jusque là j'utilise ma tablette en 4G mais pas terrible non plus.

Merci ; A bientôt

velo1
Sosheur superactif

Bonsoir Rebdranh1 et tous,

Voici ce qui s'affiche sur la livebox : adsl 696 kb/ 820 kb

Que peut-on en déduire alors ?

Merci bien . Bonne soirée

Stav_B
Aspirant Top contributeur

bonjour @velo1 , 

 

je répète ce que je t'ai demandé pour se faire une idée  ...

 

"tu as regardé sur degrouptest  - éligibilité - ce qu'ils t'annoncent comme débit ? 

 

tu es connecté ?  si oui , as-tu regardé dans l'interface de la box , dans 'informations systeme' onglet 'DSL' ce qu'il t'affiche ?  fais nous une copie d'écran ... "

velo1
Sosheur superactif

Bonjour,

Je ne suis pas sur place aujourd'hui.

Sur la livebox (play) je croyais que c'est ce que je t'ai envoyé qu'il fallait regarder.J'ai vu ça hier

Si j'échange ma livebox 3 contre la 4 , ça peut aider ?

Merci. Bon dimanche

velo1
Sosheur superactif

Bonjour

J'ai échangé ma livebox play contre une livebox 4 .

Le débit est un peu mieux :

velo1_1-1665386755314.png

Avant c'était 0,67 et 0,87

Sur la livebox c'est écrit 2mb/870 kb.

Sur dégroutest j'ai oublié de noter les chiffres. Je regarderai à nouveau le WE prochain.

Bonne semaine à tous

 

Stav_B
Aspirant Top contributeur

@velo1 , 

 

 

 

1 . " degrouptest  : une copie d'écran du résultat " 

 

2 . " regarde dans l'interface de la box , dans 'informations systeme' onglet 'DSL' ce qu'il t'affiche ?  fais nous une copie d'écran ... "