La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Booster du 2 méga ?

Bonjour . A ma nouvelle adresse je ne peux avoir que du 2 mégas alors qu'à 350 m j'avais du 8 mégas.

Je ne pense pas que j'aurai la TV de toute façon mais même sur internet du 2 mégas ça va être très lent.

Y-a t-il un moyen d'améliorer le débit ?

Merci

7 réponses7

bonjour @velo1 , 

 

non ... 🤔  ... ou alors avec une airbox si tu captes 'tres' bien la 4G ...

 

tu as regardé sur degrouptest  - éligibilité - ce qu'ils t'annoncent comme débit ? 

 

tu es connecté ?  si oui , as-tu regardé dans l'interface de la box , dans 'informations systeme' onglet 'DSL' ce qu'il t'affiche ?  fais nous une copie d'écran ... 

Bonsoir. Je n'ai pas encore la connexion ; un technicien est passé cet après midi car ça ne fonctionnait pas . Le câble était sectionné au niveau du PC et ils doivent revenir avec une nacelle lundi ou mardi.

Je regarderai ce que tu me dis quand ça marchera ; je devais avoir ma ligne le 05 et on est le 24 ...

Jusque là j'utilise ma tablette en 4G mais pas terrible non plus.

Merci ; A bientôt

Bonsoir Rebdranh1 et tous,

Voici ce qui s'affiche sur la livebox : adsl 696 kb/ 820 kb

Que peut-on en déduire alors ?

Merci bien . Bonne soirée

bonjour @velo1 , 

 

je répète ce que je t'ai demandé pour se faire une idée  ...

 

"tu as regardé sur degrouptest  - éligibilité - ce qu'ils t'annoncent comme débit ? 

 

tu es connecté ?  si oui , as-tu regardé dans l'interface de la box , dans 'informations systeme' onglet 'DSL' ce qu'il t'affiche ?  fais nous une copie d'écran ... "

Bonjour,

Je ne suis pas sur place aujourd'hui.

Sur la livebox (play) je croyais que c'est ce que je t'ai envoyé qu'il fallait regarder.J'ai vu ça hier

Si j'échange ma livebox 3 contre la 4 , ça peut aider ?

Merci. Bon dimanche

Bonjour

J'ai échangé ma livebox play contre une livebox 4 .

Le débit est un peu mieux :

velo1_1-1665386755314.png

Avant c'était 0,67 et 0,87

Sur la livebox c'est écrit 2mb/870 kb.

Sur dégroutest j'ai oublié de noter les chiffres. Je regarderai à nouveau le WE prochain.

Bonne semaine à tous

 

@velo1 , 

 

 

 

1 . " degrouptest  : une copie d'écran du résultat " 

 

2 . " regarde dans l'interface de la box , dans 'informations systeme' onglet 'DSL' ce qu'il t'affiche ?  fais nous une copie d'écran ... "