La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

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La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Box active mais pas internet. Fibre active mais pas internet. Non suivi du service client

Bonjour tout le monde, 

J'ai vraiment besoin de votre aide. Cela fait plusieurs semaines que nous sommes sans internet. 

Nous avons déménagé le 30 septembre, nous avons décidé de poursuivre notre abonnement avec Sosh. Le technicien est passé le 17 octobre 2022. tout s'est bien passé. Il m'a confirmé que la fibre fonctionne bien. D'aprés le contrat en cours, l'activation d'internet devait avoir lieu le même jour. 

Nous sommes le 26 octobre 2022 et nous avons toujours pas internet. Depuis le 18 octobre, je contact le service client. Pas réponse. Pas de solution.
Alors je fais appel à la communauté pour 2 questions : 
1. Avez-vous rencontré ce problème ? Est-ce qu'il a été résolu, si oui en combien de temps ? 

Car étant en télé-travail, je ne peux plus attendre une semaine de plus et nous souhaitons résilier notre contrat si le soucis persiste.

Merci pour votre temps.

2 réponses2

Bonjour @DavidG27 

 

appelez le 3976

Bonjour @DavidG27,


Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous signalez le fait être sans connexion internet.


Avez-vous suivi le conseil de @stephrem85 ?


📂 Si vous avez toujours besoin d'assistance, afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?


👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un excellent début de matinée et reste à votre entière disposition.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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