19-01-2022 15:52 - modifié 19-01-2022 16:40
Bonjour,
Je suis abonné fibre chez Sosh dans une maison particulière, et je viens de constater que la fibre qui passe en aérien est par terre, je suppose à cause d'une branche tombée suite aux vents de ces derniers jours.
La gaine est endommagée (on voit des fils blancs), et la fibre est en plein milieu du chemin, je l'ai posée sur des branches en hauteur comme j'ai pu mais cela reste bas, donc le prochain livreur risque de l'emporteur.
Comment faire réparer ma fibre ?
Bien cordialement
le 19-01-2022 15:54
Bonjour,
Pour signaler un dommage réseau Orange :
https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home
le 19-01-2022 15:54
Bonjour,
Pour signaler un dommage réseau Orange :
https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home
19-01-2022 16:42 - modifié 19-01-2022 16:46
Merci pour votre réponse !
Cependant il n'y a pas mon cas dans les choix possible car Internet fonctionne toujours, or je ne vois que des options de coupure franche ?
edit: il y a bien l'option tout en bas, j'ai regardé trop vite