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Câble coupé entre mon appartement et le noeud de raccordement dans les caves,

Pierre-06
Apprenti sosheur

Bonjour,

Petite histoire:

J'ai effectué un déménagement dans la commune de Nice en étant chez bouygues. J'ai effectuer les démarches début avril pour ne pas avoir de coupure internet auprès de Bouyues avec une intervention d'un technicien mi avril. Le jour ou le technicien est venu après être rester 2 heures et ne trouvant pas d'ou venait le problème il m'a expliqué avoir fait une demande à Orange pour qu'ils déplacent la ligne du boitier d'orange (ancien propriétaire chez orange) vers le boitier Bouygues. J'ai attendu 2 mois le rendez-vous en vain et j'ai donc finalement décidé de basculer chez Sosh pour avoir un internet plus rapidement. 

J'ai donc eu la visite d'un technicien rapidement qui a effectué les différentes manipulations et pour finir nous sommes descendus dans les caves pour finaliser l'installation dans le boitier de raccordement.

Nous avons donc remarqué d'une des gaines était coupée, et bien sur un des cables coupé avait le laser rouge qui signifiait être mon cable. Il m'a expliqué qu'il ne pouvait rien faire et il m'a expliqué faire remonter le problème pour une intervention d'une équipe D2.

Nous arrivons sur mon 3ème mois sans internet et je commence à désesperer. J'ai également demandé à Sosh si ils avaient des boitier wifi pour dépanner mais ils ne font pas cela. 

 

J'ai contacté Sosh qui me propose de me rappeller d'ici 4 jours maximum pour valider un nouveau rendez-vous. Savez vous le temps d'attente pour qu'une équipe D2 intervienne ? N'ayant plus internet depuis 2 mois j'aimerais connaitre si il y a des possibilités pour faire accélerer les choses ? Payer un technicien privé ?

Merci par avance,

5 réponses5

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @Pierre-06,

Je prends connaissance de votre message et je suis navré d'y lire les problèmes dans votre raccordement. Afin  que je puisse avoir des informations sur votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant:


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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Merci Pedro, j'ai contacté Sosh par téléphone lundi, ils m'ont demandé de patienter mais je n'ai plus de nouvelle depuis.

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @Pierre-06,

Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé. J'ai consulté votre dossier et je vois, effectivement, qu'une demande a été faite le 07/06. Etant donné que vous n'avez pas de nouvelle suite à cela, je viens d'effectuer une demande auprès de nos services techniques afin qu'ils vous recontactent rapidement pour vous tenir au courant. 
Pour palier à ce retard, je peux demander l'activation de 200 go de partage de connexion sur un mobile Orange ou Sosh. En possédez-vous en un et souhaiteriez vous que je le fasse ?

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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Merci Pedro pour votre retour, je suis en train de migrer ma ligne bouygues chez orange et mon numéro n'est pas encore actif mais je vous l'envoie en message privé la migration va s'effectuer le 19/06.

Merci par avance,

Pedro_C
Webconseiller

@Pierre-06,

Je vous en prie pour mon retour, c'est la moindre des choses que je puisse faire dans votre situation.
En ce qui concerne les 200go, je pourrais les activer qu'une fois la ligne mobile active chez Orange. Je vous invite à revenir ici même, quand ce sera le cas et si votre ligne internet n'est toujours en service, afin je procède à l'activation des 200go.

Tout est bon pour vous ?

Pédro 

Conseiller Spécialiste Commercial
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