La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Changement d'opérateur et de contrat

Bonsoir,

Je suis actuellement client sosh mobile et chez free pour internet + téléphone fixe + tv.

Je voudrais passer entierement chez sosh.

Dois-je passer commande d'un nouveau forfait chez sosh qui s'occupera de la résiliation chez free ainsi que de la portabilité du fixe (un n° en 05 et un n° en 09), ou bien d'abord résilier chez free avant ?

Merci d'avance.

8 réponses8

Merci pour l'info mais ce post ne traite pas mon cas (client mobile voulant passer à la box) ni de la portabilité d'un double numéro de fixe).

Bonjour @CM06 


Tout d'abord Merci de votre intérêt pour nos offres !

Si vous souhaitez, en étant déjà client mobile chez Sosh, basculer sur une offre Sosh mobile + livebox, vous devez tout d'abord vous identifiez dans votre espace client et cliquez ensuite sur changer d'offre. Vous sélectionnerez ensuite l'offre voulue, des renseignements complémentaires (adresse, numéro de téléphone fixe ....) vous seront alors demandés.


Toute l'équipe Sosh reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.

Excellente journée à vous,

Vynie.


signature_webcc_sosh.jpg

J'ai emménagé en 2012 dans une maison neuve pourvue d'une ligne téléphonique nouvelle en 05.........Mon oérateur qui n'est pas orange m'a affecté un 09.......

Si je passe chez Sosh pour le fixe pourrez-vous m'activer mon 05..... ou bien devrai-je demander la portabilité de mon 09.... ?

Vous avez le choix soit de demander la portabilité de votre numéro de téléphone fixe que vous avez actuellement en fournissant votre RIO lors de la souscription à l'offre Sosh mobile + livebox, soit nous vous attribuerons un numéro de téléphone fixe mais nous ne pouvons pas vous confirmer que celui-ci sera un numéro en 05 ou 09.


Vynie.



signature_webcc_sosh.jpg

Merci pour vos précisions.

Mon n° en 05 n'a jamais été actif (maison neuve et FAI autre qu'Orange).Pensez-vous qu'on pourrait le récupérer ?

Bonjour, 


Demandez d'abord à votre opérateur actuel qu'il vous attribue ce numéro en 05. Il se peut qu'il soit en numéro support derrière votre 09 : à Voir s c'est possible...


Dans tous les cas, si vous demandez votre RIO fixe alors que votre numéro VOIP (vois sur IP) est en 09, le 05 en question ne sera jamais porté chez Sosh...


Je reste à votre disposition, si besoin.


Davidaix.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

Moi je recommande pas du tout ca fait 3 semaines que j'ai plus d'Internet et aucun conseillé n'aide. C'est que des robots et pas de ligne tel pour appeler si besoin

Quel dommage