La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Changement d’opérateur

Bonjour. Cela fait maintenant une semaine que j'ai quitté Sosh et changer d'opérateur avec la portabilité de mon numéro. Je n'ai toujours pas de nouvelles sur la résiliation de mon abonnement chez Sosh ainsi que le bon de retour de la box !!!peut-on me dire combien de temps cela prend ? merci beaucoup

4 réponses

Bonjour @AUROUX1 

 

votre numéro a bien été porté ?

pas de mail de sosh dans vos spams ?



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter 

Oui j'ai déjà changer d'opérateur depuis mardi dernier et rien dans mes mails !!!!

je ne comprends pas ? 

Comment les contacter pour être sur ?

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter