le 11-04-2021 20:11
Bonjour. Cela fait maintenant une semaine que j'ai quitté Sosh et changer d'opérateur avec la portabilité de mon numéro. Je n'ai toujours pas de nouvelles sur la résiliation de mon abonnement chez Sosh ainsi que le bon de retour de la box !!!peut-on me dire combien de temps cela prend ? merci beaucoup
11-04-2021 21:09 - modifié 11-04-2021 21:09
le 11-04-2021 22:09
Oui j'ai déjà changer d'opérateur depuis mardi dernier et rien dans mes mails !!!!
je ne comprends pas ?
le 11-04-2021 22:13
Comment les contacter pour être sur ?
le 11-04-2021 22:20
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h