La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Clé Tv 4G Orange

Bonjour, 

je ne suis pas encore client Sosh Internet mais je souhaiterai prochainement le devenir, j'aimerai savoir je souscrit à l'option clé TV et que je l'utilise avec un forfait 4G, les données consommé par la TV seront décompé du forfait ?

2 réponses2

Bonjour,

 

Si la clé TV est connectée en Wifi à un mobile 4G, oui, c'est décompté, forcément.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci pour la réponse. Je posais la question car ayant un débit Faible 3M, cela aurait été pratique de pouvoir dédié le forfait 4G inclut dans l'abonnement à la TV et profiter à 100% du débit de la Box pour internet qui lui est illimité. C'est dommage car je sais que SFR le propose sans supplément mais d'une autte façon, l'Appli SFR TV est utilisable en illimité sans que ce soit décompté du forfait, en étant client box SFR, mais après il faut utiliser soit un téléphone avec Chromecast dédié à la TV ou soit un ordi ou tablette connecté à la TV.  Donc moins pratique. J'hésite car je connais la fiabilité d'Orange/Sosh mais je suis sceptique de la fiabilité de SFR. SFR m'annonce que j'aurai un débit de 5M. Actuellement chez Free j'ai 3000Kb mais j'ai perdu 300Kbs,  ma box se synchronise en READSL au lieu de de l'ADSL2+ je sais que ma ligne peut supporter plus, quand j'était chez Orange (il y a 1an) je synchroniser facilement à 3800Mb. Je suis sceptique des 5Mb annoncé par SFR. Est ce possible que SFR donne plus que Orange ?

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés