La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Commande boite sosh perdue

Bonjour

 

C'est une belle pagaille cette boite sosh à 9,90 euros.

Malgré le sms de confirmation reçu on m'annonce que ma commande n'a pas été prise en compte.

 

Je pense réfléchir sérieusement à changer de FAI quitte à payer un peu plus mais à avoir un service compétent.

 

Contente du service mobile depuis des années. Je suis très déçue 

5 réponses5
Pareil, satisfaite de sosh côté mobile. Pour le moment le fixe c'est la douche froide. Le sav est un enfer.
Bonjour,
Moi après 2 contact par chat ou on me confirme ma commande on ne m'envoie pas de mail ni SMS de confirmation de commande ! Alors que j'avais eu une personne par téléphone 15 jours avant pour faire ma commande de boîte sosh (après avoir rempli le questionnaire quelques jours avant cet appel). 15 jours après mes 2 contact du service client par chat je recontacte et la on m'annonce qu'il n'y a pas de trace de ma commande ! Là sosh plus que mauvais sur la gestion des commandes boîte sosh ! Le "service concerné" doit me contacter... J'attends toujours !
Pareil même galère !

Chrono qui perd mon colis (pas la faute de sosh...)

on me dit qu'on m'en renvoie un mais pour l'instant aucune confirmation... je sens la galère arriver

Même cas,

7 septembre j'essaye de souscrire, impossible on me dit de remplir un formulaire pas de confirmation par email de la prise en compte de cet email. Le 14 septembre, envoi d'un sms (20184) pour me dire qu'on allait me rappeler (0187222138). 19 septembre on me rappelle, 30 minutes avec l'opératrice, on renseigne les informations, je lui donne un rio, elle me demande quand un technicien peut passer, on choisit le 5 octobre, je lui demande à trois reprise de me confirmer mon email. Reception du sms du 20184 m'indiquant avoir été contacté par un conseiller orange et de noter l'expérience. pas de confirmation par email. 3 octobre aucune nouvelle, je contacte sosh via twitter réponse 48h après on a pas d'info sur votre commande. Envoi des captures d'écran sms et demande d'information pour la suite. Pas de réponse. Envoi du message sur facebook. Le chat de sosh n'est plus dispo sans doute surchargé.

 

Quelle débauche d'énergie pour rien et qu'elle mauvaise organisation. L'image de l'opérateur en sort dégradé et on perd tous du temps à expliquer nos affaires surchargant les contacts sosh. J'espère que le responsable de cette opération sera viré ainsi que le centre de téléopérateur.

 

Pour le moment toujours aucune info. Si Sosh ne voulait plus d'abonné à 9,90 il aurait du s'y prendre autrement....

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés