le 27-02-2021 21:28
Bonjour,
avez avez-vous déjà rencontrer ce probleme? L'activation devait avoir lieu le 16 et je viens de voir sur mon compte aujourd'hui que la commande est annulée pouvez vous m'expliquer cela veut dire. Si cela ne fonctionne pas cela fait déjà 15 jours que nous n'avons plus de fixe.
le 01-03-2021 18:53
Bonsoir @Mamieyo2
Tu n'as pas reçu de mail te demandant de fournir des documents ? Rien dans ta boite mail ? Rien dans le dossier "Spam" ou "Indésirables" ?
le 01-03-2021 21:34
Bonsoir,
non , un conseiller ce matin a dit que la commande a été annulée par un niveau Supérieur et allait annuler l'annulation. J'ai reçu ce midi un sms , les services sont activés , mais cela ne fonctionne pas : problème sur la ligne qui devrait être résolu au plus tard le 4 mars m'ont ils répondu cette apres midi. Merci pour votre réponse. Bonne soirée