La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Commande fibre + 200 Go offert

Bonjour,

 

J'ai commandé une box sosh le 21/03/2020 elle devait etre livrée 26/03/2020 et mise en service le 28/03/2020.

En parallele, je devais recevoir 200Go offert sur mon forfait mobile pendant deux moix et actif dans un délai de 48h soit le 23/03/2020.

 

Etant déja client sosh, j'ai souscrit cette offre pour pouvoir faire du télétravail car la réactivité était votre point fort face à la conccurence, alors meme que vos offres sont bien moins avantageuses que celles de SFR ou de FREE pour ne pas les citer, qui propose plus de performance et la télé incluse pour le meme prix.

 

Aujourd'hui le 27/03/2020, je n'ai toujours rien et passe des heures sur le tchat à attendre et me faire ballader.

Je peux comprendre que la crise actuelle ralentisse l'approvisionement de la box, mais les 200Go je ne comprends pas et j'ai hâte d'entendre votre réponse.

Etes-vous en capaciter à m'apporter des éléments de réponse ?

 

Enfin, pour rien arranger, la commande n'est pas rattaché à mon espace client mobile.

 

Etant donné la qualité du service alors même que je suis encore dans les 21 jours de retractation, je ne peux vous cachez mes doutes quand à la qualité du service par la suite.

 

Comptant sur une réaction rapide de votre part

 

Cordialement

 

Benoit

 

8 réponses8

Bonjour @bnl 

 

Il faut attendre le sms pour décaler le rdv et pour activer le godet de 200 mo, si vous avez un forfait mobile Sosh ?

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

Oui j'ai bien un forfait mobile sosh,

Le rendez-vous est marqué décalé dans le suivi de commande depuis plusieurs jours et toujours pas de sms.

Je ne voit pas le rapport entre le rdv d'installation qui est une action physique impactée par le coronavirus et l'extension de forfait de 200Go sur mon mobile qui est simplement une action virtuelle...

De plus, sosh s'engage sur un délai de 48h pour l'activation des 200Go, pourquoi mentir ?

Si ils sont incapables de tenir ces engagements, il suffit de ne plus s'en servir d'argument de vente, non ?

J'ai réessayé le tchat, après de longues heures d'attente sur plusieurs jours, enfin un résultat : c'est un Service commercial pas technique il ne peuvent rien  faire, on va me recontacter. Mais quand ? Ça fait déjà plusieurs jours... Et la le ponpon ! je reçois un message qui m'explique que sosh est à ma disposition pendant les évènements actuelles pour tout besoin et que soucieux de ces clients il offre 10go dès la fin de mon crédit mais les 200Go toujours pas de nouvelles.

Bref vous êtes au mieux des incapables au pire des escrots. 

Bonne journée et courage à ceux qui vont ce faire avoir encore aujourd'hui en prenant un abonnement chez vous. J'ai une pensée particulière pour ceux qui auront besoin d'internet pour le travail et qui seront bloqué par vos mensonges. 

Bonjour,

Pareil pour moi, j'attend le sms pour activation des 200 GO offert sur mon mobile lors de la souscription de la box...Le délai était de 48h, j'en suis à plus de 72h...quand est-il? ça devient trés urgent pour pouvoir faire le télétravail!!!!!

Impossible d'avoir qui ce soit au téléphone! Comment faire?

Pour infos, j'ai fini par avoir les 200Go le 03/04/2020 sans jamais avoir eu de réponse concrète de la part de sosh autre que "on s'en occupe".

Pour ce qui de la date de mise en service de la ligne elle est maintenant prévue le 18/06/2020. J'ai déja la fibre dans mon logement, il s'agit d'une action dans les parties communes. Heureusement sosh me notifie qu'il devrait continuer à m'offrir les 200Go jusqu'à l'activation. En espérant que ce soit vrai et qu'il ne me facture pas avant cette date...

Comme je vous comprends ! 

Nous avons demandé un changement de FAI de free vers sosh largemet avant le confinement (portage acté le 10 mars) mais toujours rien.

Orange est incapable de communiquer sur le blocage... 

Le 3976 et le chat n'ont que des conseillers commerciaux, impossible d'avoir une réponse.

 

Par (mal)chance, nous avons un numéro sosh donc ils se sont débarassés du problème en activant les 200Go... Malheureusement on capte très mal le réseau Sosh, impossible de regarder le TV en direct ou de télétravailler (impossible de lancer une conf call) --> résultat ? Chomage partiel aux frais de l'état, c'est rageant ! Ce n'est qu'une goutte d'eau certes mais elle était largement évitable.

 

En revanche, je ne comprends pas ce que vous reprochez à free sur la réactivité ? Pour le coup leur SAV répond avec un technicien et non un vendeur, par voix (donc un seul client à la fois, pas comme le chat sosh) même si vous n'êtes plus client !

Je trouve au contraire que c'est leur offre technique qui est médiocre (et la raison de mon changement).

Bonjour, exactement le même problème. J'ai le droit au 200go mais ils ne sont jamais arrivé. C'est tout bonnement de la publicité mensongère.

 

[EDIT : merci de ne pas écrire en gras]

Coucou moi j'ai bien eux mes 200giga mais il sont utilisable que en partage de co 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés