La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Commande impossible sur le site sosh

Votre site bug completement. Je suis dans l'informatique et impossible de commande un abo internet avec box ni sous chrome ni sous safari.

Pire sur certaines pages il y a des erreurs symphony :Heureux: (qui est un language de programmation)

1. bref je suis sur cette page:

https://shop.sosh.fr/box-internet

2. j'entre mon adresse (raccordé à la fibre) et je prend soin de la selectionner dans les suggestions

la page mouline mais rien ne se passe

 

3 réponses3

@JESUISDEJACO

 

Bonjour??? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour, pareil pour moi. J'ai essayé sur mon mobile, via deux navigateurs différents et les deux fois, le test d'adresse n'a pas fonctionné. Même chose avec Chrome depuis un PC. La page se recharge. Donc impossible de tester l'éligibilité et impossible de commander. HIer, j'ai eu un conseiller par tchat qui me disait que le bug venait du navigateur... Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci, IR

Bonjour @isa751 

 

sur pc essayez avec un autre navigateur. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés