le 11-09-2018 23:39
Bonjour,
Le 31/08 dernier j'ai souhaité souscrire à la boîte sosh internet et TV avec l'offre à 9,99€ la première année. Après avoir commencé ma saisie sur le site internet sosh j'ai reçu un sms m'invitant à contacter le 0176270239 c'est ce que j'ai fait le 31/08 à 12h04 (relevé téléphonique à l'appui). Après avoir patienté 30 minutes j'ai eu une opératrice qui a pris en compte ma souscription en me demandant des informations (nom prenom, adresse, téléphone, adresse mail etc...) et m'a confirmé mon inscription à l'offre en m'indiquant que j'allais recevoir un mail de confirmation. Depuis ce jour rien : pas de contact téléphone, mail, courrier... et quand je contacte par téléphone SOSH ou Orange pas d'inscription pour mon compte. De qui se moque-t-on ? de moi bien sur! pire je me fais balader entre SOSH et Orange, chacun se dégageant de ses responsabilités. Je déplore cette situation et je compte ne pas en rester là. Qui peut satisfaire ma demande initiale avant de saisir les procédures légales en matière de défaut de satisfaction à un accord commercial?
le 12-09-2018 03:56