Exemple : Activer ma carte SIM
Découvrez notre test complet du Samsung S23, un concentré de puissance dans un format compact.
Bonjour
J'ai, depuis hier matin une Livebox 4 qui remplace une freebox
Mais je n'ai aucun document, à part une brochure qui s'intitule Guide d'installation, mais qui se contente d'expliquer comment brancher et allumer la livebox.
Par hasard, en fouillant dans le compte, j'ai trouvé mon numéro de compte et mes identifiants de connexion et de ligne.
Mais comment administre t on la Livebox ?
Parce que j'ai d'autres équipements réseaux qui sont devenus inopérants !
j'ai testé avec un navigateur 192.168.1.1 ... mais je finis sur une page blanche à l'adresse : http://livebox/?currentApplication=crossRoad#installation
et ensuite ?
pour info : W10 pro 21H1 et Firefox 92
après avoir désactivé adblock j'arrive sur un interface, mais il n'y a pas d'administration juste 5 icones
Comment définir les zones de DHCP, changer le mdp du wifi ...
et même définir l'adressage du réseau, parce que j'ai moi j'ai toujours eu 192.168.0.x et pas 192.168.1.x
j'ai trouvé, il y a des icones tout en bas de la page, mais elles étaient cachées par la barre d'outils !
c'est mignon tout ça, mais pas super ergonomique.
un accès en telnet ça fonctionnait bien aussi (j'ai fait mes premiers parémétrages sur des routeurs Netopia)
Salut @TManu
Si tu causes du mot de pass admin il se compose des 8 premiers
chiffres /lettres de la clé de sécurité .
après avoir désactivé adblock j'arrive sur un interface, mais il n'y a pas d'administration juste 5 icones
Comment définir les zones de DHCP, changer le mdp du wifi ...
et même définir l'adressage du réseau, parce que j'ai moi j'ai toujours eu 192.168.0.x et pas 192.168.1.x
j'ai trouvé, il y a des icones tout en bas de la page, mais elles étaient cachées par la barre d'outils !
c'est mignon tout ça, mais pas super ergonomique.
un accès en telnet ça fonctionnait bien aussi (j'ai fait mes premiers parémétrages sur des routeurs Netopia)
Bonjour,
Par rapport à la Freebox, tu verras qu'une Livebox, c'est beaucoup plus "grand publc" et moins riche en fonctionalités exotiques.
j'avais une freebox crystal, il n'y a pas beaucoup de réglages possibles.
ce que j'ai trouvé sur la livebox 4 me semble plus complet que ce que j'avais. Et largement suffisant pour mes besoins actuels.
Découvrez notre test complet du Samsung S23, un concentré de puissance dans un format compact.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !