La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Comment faire pour parler avec un conseiller au 3976

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment faire afin de pouvoir parler à un conseiller sosh au numéro d'urgence 3976, car, à chaque fois, on entre en contact avec une boite vocale qui nous renvoi vers le tchat internet. Et, si on est confronté à une panne d'internet, on fait comment pour joindre un conseiller, car, dans ce cas, impossible de tchatter ? Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement,

7 réponses7

Bonjour @Ludfra 

 

le 3976 est fait pour les urgences. 
quelle est votre urgence ?

Bonjour,

 

Si ce numéro est réservé aux urgences, il est donc essentiel de pouvoir joindre un conseiller rapidement,or, lorsque l'on fait ce numéro, on est mis en relation avec une boite vocale qui vous renvoi vers le tchat, impossible d'avoir un conseiller au téléphone, ça n'est même pas proposé. Que doit-on faire si on a une panne d'internet, car, dans ce cas, impossible de tchatter ? Avez-vous déjà réussi à parler avec un conseiller au 3976 ? Comment avez-vous fait pour entrer en contact avec ce conseiller ? Merci. Cordialement.

Bonjour @Ludfra 

 

quelle est votre urgence ?

Bonjour,

 

Mon urgence c'est de pouvoir parler à un conseiller sosh au 3976. Mais, vous n'avez pas répondu à ma question.

 

Cordialement,

Bonjour @Ludfra

 

Vous ne répondez pas non plus à la question concernant votre urgence ?

C'est peut être pour ça que vous n'arrivez à joindre personne. 

On ne cherche pas à résoudre une urgence autrement.

 

L'urgence c'est justement de pouvoir parler à un conseiller Sosh, si ça existe.

@Nom2022 

 

C'est bien d'intervenir sur un post de février 2021 🤣😉