04-07-2022 13:31 - modifié 04-07-2022 13:31
C'est honteux. C'est le 4ième rdv que Sosh n'honore pas pour l'installation de la fibre chez moi. Sans me prévenir ni au préalable, ni le jour même.
Je souhaite me rétracter et résilier ma souscription fibre mais aussi nos forfaits mobiles parce qu'on se moque vraiment de nous.
Mais comme tout le reste chez Sosh impossible de joindre qui que ce soit ni de faire les démarches en ligne.
Savez-vous somment faire svp? J'ai tout essayé et rien ne fonctionne: sur Internet impossible de se rétracter ni de résilier. Idem avec les serveurs vocaux du 39 76 qui renvoie sur le site.
Merci par avance pour votre aide.
le 04-07-2022 16:42
Bonjour @Brak,
Je suis navrée de cette situation et je comprends votre mécontentement.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !