le 15-02-2025 12:43
Bonjour à tous !
Voila j'hésite à prendre une Box Sosh sachant que le débit est passé à 1Gbts , mais je voulais savoir quand on à un soucis, est-il possible de contacter un conseillé par téléphone (3976) ou le SAV se fait uniquement par chat sur le site de Sosh ?
Merci par avance de vos retours
15-02-2025 12:46 - modifié 15-02-2025 12:47
Bonjour,
C'est bien marqué dans la fiche tarifaire, le SAV de l'offre Sosh est en ligne (forum, chat, réseaux sociaux, FB messenger), sauf pour quelques cas d'urgence spécifiques comme la panne totale d'Internet.
le 15-02-2025 13:19
Bonjour @AllanPssn
Avez-vous consulté le message de @AllanPssn
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-02-2025 15:52
@fredo40 Le mien vous voulez dire...