La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Confirmation résiliation (rétractation)

Bonjour, 

 

Je rencontre un soucis,

J'ai soucris a une offre box sosh puis je me suis rétracté (par tel) 1h30 apres (suite a un échange avec un technicien qui n'a pas été concluant).

 

J'ai bien recu le sms de confirmation de retractation, dans mon espace client je vois bien la ligne "ancien contrat internet" cependant je viens de recevoir la livebox ... a qui dois je renvoyer cette box ? et pourquoi est-elle arrivée chez moi ? 

 

Est-il possible d'avoir une confirmation d'annulation de la ligne de cette box sosh en question ? (j'ai des doutes) deplus je ne souhaite pas etre prélevé pour quelque chose d'annulé ...

 

Par avance merci 

 

Maxime 

2 réponses2

Bonjour @Maxime92 

 

Il aurait fallu de ne pas accepter le colis. Il faut le renvoyer à vos frais.

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Annuler-se-rétracter-suite-à-la-commande-de-La-Boit...

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Maxime92 


Je prends en charge le traitement de votre demande.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

19 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour