annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connection de plusieurs télé sur box SOSH ?

BB45
So sosheur

Bonjour.

On va déménager (aout) - La future maison est raccordée actuellement au réseau par ADSL et box SOSH.

Les actuels propriétaires ont leur TV principale connectée au décodeur SOSH/Orange,

Toutes les autres pièces sont équipées de prise RJ45 !

Ils me disent qu'il suffit d'avoir un "boitier" SOSH en plus pour connecter les autres TV des autres pièces !

Je ne comprends pas bien! (Je connais la "clé SOSH/Orange - Mais je ne vois pas de quel "boitier" il peut s'agir ?).

(Avant de reposer ma question aux propriétaires actuels ( pour ne pas passer pour un idiot !) :

Questions :

Avec une BOX SOSH et un décodeur SOSH/Orange > comment raccorder 2 ou 3 autres télé ?

De plus toutes les télés n'ont pas de connexion RJ45 ? Comment ça marche ?

De plus il ont une parabole d'installée - raccordée aux prises RJ45 ! Comment utiliser cette parabole pour les autres pièces ?

Merci de votre attention.

Bb

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour, 

 

Il faut autant de "boitiers décodeurs" que de TV. 

 

Les abonnements Orange permettent d'avoir deux décodeurs, pas les abonnements Sosh. Tu peux utiliser à la place une clé TV Orange en wifi et/ou un TV connectée Samsung récente (5€ de plus pour chaque).

 

Des que l'on veut avoir des configurations "familiales", les offres Orange peuvent être plus intéressantes.

 

Quant à la parabole connectée aux prises RJ45, aucune idée de ce que c'est.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

ziv
Top Contributeur

Bonjour, 

 

Il faut autant de "boitiers décodeurs" que de TV. 

 

Les abonnements Orange permettent d'avoir deux décodeurs, pas les abonnements Sosh. Tu peux utiliser à la place une clé TV Orange en wifi et/ou un TV connectée Samsung récente (5€ de plus pour chaque).

 

Des que l'on veut avoir des configurations "familiales", les offres Orange peuvent être plus intéressantes.

 

Quant à la parabole connectée aux prises RJ45, aucune idée de ce que c'est.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...