le 01-06-2024 11:04
Bonjour.
On va déménager (aout) - La future maison est raccordée actuellement au réseau par ADSL et box SOSH.
Les actuels propriétaires ont leur TV principale connectée au décodeur SOSH/Orange,
Toutes les autres pièces sont équipées de prise RJ45 !
Ils me disent qu'il suffit d'avoir un "boitier" SOSH en plus pour connecter les autres TV des autres pièces !
Je ne comprends pas bien! (Je connais la "clé SOSH/Orange - Mais je ne vois pas de quel "boitier" il peut s'agir ?).
(Avant de reposer ma question aux propriétaires actuels ( pour ne pas passer pour un idiot !) :
Questions :
Avec une BOX SOSH et un décodeur SOSH/Orange > comment raccorder 2 ou 3 autres télé ?
De plus toutes les télés n'ont pas de connexion RJ45 ? Comment ça marche ?
De plus il ont une parabole d'installée - raccordée aux prises RJ45 ! Comment utiliser cette parabole pour les autres pièces ?
Merci de votre attention.
Bb
le 01-06-2024 13:17
Bonjour,
Il faut autant de "boitiers décodeurs" que de TV.
Les abonnements Orange permettent d'avoir deux décodeurs, pas les abonnements Sosh. Tu peux utiliser à la place une clé TV Orange en wifi et/ou un TV connectée Samsung récente (5€ de plus pour chaque).
Des que l'on veut avoir des configurations "familiales", les offres Orange peuvent être plus intéressantes.
Quant à la parabole connectée aux prises RJ45, aucune idée de ce que c'est.
le 01-06-2024 13:17
Bonjour,
Il faut autant de "boitiers décodeurs" que de TV.
Les abonnements Orange permettent d'avoir deux décodeurs, pas les abonnements Sosh. Tu peux utiliser à la place une clé TV Orange en wifi et/ou un TV connectée Samsung récente (5€ de plus pour chaque).
Des que l'on veut avoir des configurations "familiales", les offres Orange peuvent être plus intéressantes.
Quant à la parabole connectée aux prises RJ45, aucune idée de ce que c'est.