La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Connection télé possible par courant porteur avec la livebox ?

Bonjour

Je suis chez free, et j'envisage de basculer chez Sosh (oui, j'ai râté l'offre à 9e/mois...); je suis elligible à l'offre adsl VDSL2 (et non fibre).

Mais j'ai encore un frein à lever !

 

Aujourd'hu, mon boîtier est dans une pièce (prise téléphone) et la télé dans une autre, la connexion se fait via deux boitiers connecté en réseau par courant porteur.

ma question :est-ce qu'avec la livebox je peux réaliser ce type de branchement ? si oui, est-elle livrée avec des boîtiers CPL (courant porteurs) ? et si non, ou puis-je en trouver (car je dervrais rendre les boîtiers de free).

 

Si quelque'un a déjà cette expérience, je suis preneur !

Merci d'avance

David


Solutions approuvées

bonjour @Saint_Dave ,

 

'ma question :est-ce qu'avec la livebox je peux réaliser ce type de branchement ?' : bien sur !!

 

'est-elle livrée avec des boîtiers CPL' : non .

 

'ou puis-je en trouver ' :  dans toutes les grandes surfaces ou magasins multimédia , et également en boutique Orange en magasin ou en ligne .

 

cdt,

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

bonjour @Saint_Dave ,

 

'ma question :est-ce qu'avec la livebox je peux réaliser ce type de branchement ?' : bien sur !!

 

'est-elle livrée avec des boîtiers CPL' : non .

 

'ou puis-je en trouver ' :  dans toutes les grandes surfaces ou magasins multimédia , et également en boutique Orange en magasin ou en ligne .

 

cdt,

 

C est dommage qu il y ai pas de réponse car je me pose la même question.

on doit pas être 2 à avoir les équipements éloignés 

Vaut mieux cpl ou extendeur ???

Quelle différence?