le 09-09-2018 12:01
Bonjour
Je suis chez free, et j'envisage de basculer chez Sosh (oui, j'ai râté l'offre à 9e/mois...); je suis elligible à l'offre adsl VDSL2 (et non fibre).
Mais j'ai encore un frein à lever !
Aujourd'hu, mon boîtier est dans une pièce (prise téléphone) et la télé dans une autre, la connexion se fait via deux boitiers connecté en réseau par courant porteur.
ma question :est-ce qu'avec la livebox je peux réaliser ce type de branchement ? si oui, est-elle livrée avec des boîtiers CPL (courant porteurs) ? et si non, ou puis-je en trouver (car je dervrais rendre les boîtiers de free).
Si quelque'un a déjà cette expérience, je suis preneur !
Merci d'avance
David
le 09-09-2018 12:40
bonjour @Saint_Dave ,
'ma question :est-ce qu'avec la livebox je peux réaliser ce type de branchement ?' : bien sur !!
'est-elle livrée avec des boîtiers CPL' : non .
'ou puis-je en trouver ' : dans toutes les grandes surfaces ou magasins multimédia , et également en boutique Orange en magasin ou en ligne .
cdt,
le 09-09-2018 12:40
bonjour @Saint_Dave ,
'ma question :est-ce qu'avec la livebox je peux réaliser ce type de branchement ?' : bien sur !!
'est-elle livrée avec des boîtiers CPL' : non .
'ou puis-je en trouver ' : dans toutes les grandes surfaces ou magasins multimédia , et également en boutique Orange en magasin ou en ligne .
cdt,
le 16-02-2019 17:00
C est dommage qu il y ai pas de réponse car je me pose la même question.
on doit pas être 2 à avoir les équipements éloignés
le 16-02-2019 17:01
Vaut mieux cpl ou extendeur ???
Quelle différence?