annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connexion à distance sur Livebox4

th_Carlines
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Je suis raccordé SOSH/ Orange en ADSL avec une Livebox 4 depuis cet été 2022.

Personnellement je suis également raccordé à plusieurs freebox revolution.

 

J'utilise la connexion à distance pour paramétrer mes box, activation wifi, changement de mote de passe etc...

Sur la livebox j'utilisais l'App Mylivebox (sur IOS). Cela a fonctionné sans pb jusque vers fin novembre mais depuis malgré l'activation du service connexion à distance cela ne fonctionne plus.

J'ai contacté par chat Sosh depuis mi décembre.

J'ai passé de nombreuses heures avec des "techniciens" sans succès. Je viens maintenant de parler à un service technique (enfin un humain) et là !!!!!

On m'annonce qu'ils ont des bugs sur l'appli et que ce service de connexion à distance a été fermé.

Je n'ai bien sût pas été informé, les messages d'erreur reçus sont incompréhensibles.
Pour pouvoir à nouveau se connecter à distance il faut une livebox 5 mais elle n'est que pour la fibre qui n'est pas déployée à mon domicile. 

Donc arrêt sans prévenir du service, pas de solution de remplacement et probablement à l'avenir une offre plus chère.

QQ'un a t'il rencontré le même pb ?

Est-ce une cause de résiliation sans frais ?

Merci de vos réponses

et bravo à Orange qui se f... de ses "usagers" (pas clients!)

Thierry

2 réponses2

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

 

C'est un service accessoire, utilisé par très peu de... clients, et Sosh est une offre grand public.

 

Je doute donc fortement que ce soit une cause de résiliation sans frais.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Les causes de résiliation sans frais sont listées dans les conditions générales d'abonnement.

 

Je pense effectivement qu'il faut aller jusqu'à l'absence totale et prolongée de service ADSL.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...