annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conserve-t-on son adresse wanadoo.fr si on passe chez sosh ? Merci

Jonath_44
Aspirant sosheur

Bonjour,

mes parents sont abonnés à Orange/Wanadoo depuis 1996, suite à de très nombreux problèmes sur leur ligne ADSL et des délais intolérables (pas de possibilités d'appeler sur leur numéro fixe et Airbox depuis plusieurs mois, mais cela j'en parlerai sur le forum Orange) de connexion de la fibre chez eux, ils souhaitent passer chez Sosh, pourront-ils garder leurs adresses emails Wanadoo?
Merci beaucoup

Cordialement

5 réponses5

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

La réponse est oui, si l'on demande une migration de forfait (ce qui ne permet pas de bénéficier des meilleures offres de Sosh).

A noter que Sosh, c'est Orange. 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Jonath_44
Aspirant sosheur

Merci beaucoup pour votre réponse, en effet je suis au courant que Sosh c'est Orange, j'espère toujours une indemnisation/geste commercial d'Orange  pour tous les tracas causés depuis plusieurs mois qui atténuerait le sentiment de frustration sans compter le temps passé à courir chercher une airbox quand cela ne fonctionne pas. Mais sans cela en effet, mes parents se tourneront peut-être vers un autre fournisseur, ce qui serait tout de même dommage après toutes ces années de fidélité (l'année prochaine cela fera 30 ans sans aucune pause).
Cordialement

ziv
Top Contributeur

Il n'y aurait pas ce problème sur l'offre Sosh. En effet, Sosh ne prévoit pas le prêt d'une Airbox en cas de panne. Ce n'est pas moins cher sans raison...

=-=-=-=-=-=-=-=-=

Jonath_44
Aspirant sosheur

Si c'est pour écrire de telles réponses médiocres sans aucune réflexion derrière, merci de vous abstenir. Mes parents en effet n'auraient pas besoin de Airbox si Orange effectuait correctement son travail et ne se moquait pas de ses clients surtout justement en rapport du prix payé tous les mois.

ziv
Top Contributeur

Certes, mais si le but de passer d'Orange à Sosh pour payer moins cher, il ne faut pas imaginer que c'est sans aucun compromis à faire. Si le SAV d'Orange n'est pas satisfaisant, le SAV de Sosh, bah, c'est le même avec des moyens d'accès et des solutions de secours en moins. Mais quand "ça marche", c'est exactement la même qualité de réseau fibre que les offres sous la marque Orange.

=-=-=-=-=-=-=-=-=