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Contacter un conseiller

Magana
Mini sosheur

Bonjour,

 

Suis-je la seule qui n'arrive pas à joindre un conseiller par tchat internet ? Cela fait plus d'une semaine que personne ne répond. Je n'ai pas internet ni la TV depuis le 4 octobre et personne ne semble se soucier du problème. Par contre quand il s'agit de m'envoyer des factures pour payer ces services là c'est très rapide. Je suis outrée par un tel comportement et vous conseille de ****** vu la façon dont on traite les clients. 

 

[Edit : merci @Magana  de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]

11 réponses11

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Dans le cas de la panne totale d'Internet, tu peux appeler le 3976.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Myrielle_
Webconseiller

Bonjour @Magana,

Afin de vous apporter mon aide pour la panne de votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

c’est bien entendu déjà fait depuis un mois. J’ai eu contact avec un conseiller qui devait me rappeler mais le rdv téléphonique a été annulé sans prévenir. Depuis, dès que je contacte le 3976 on me renvoie systématiquement vers le chat internet. Intenable.

Bonjour @Magana_romane 

 

Un conseiller vous a proposé aide : répondez lui par message privé.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

malgré ma réponse par message privé, toujours rien. Cela dure depuis trop longtemps.

Sachez que j’ai répondu la semaine dernière et que je n’ai reçu aucune réponse de la part de sosh. 

Je continue donc ma croisade pour obtenir des réponses et actions rapides de la part de sosh ..: depuis le 4 octobre je n’ai pas accès à internet ni à la tv d’orange et chaque semaine la date d’intervention recule. Nous en sommes ajd à une intervention le 17 janvier, mais c’est déjà le 4eme report. Je suis excédée, on me balade mais surtout on ne me répond pas : impossible d’avoir un conseiller par téléphone ou par tchat. « Un conseiller va vous contacter » et bien j’attends toujours ! Et on m’envoie en plus des factures pour payer ma box sosh qui ne marche pas depuis 3 mois !!! C’est vraiment inadmissible ce manque de considération, je vais me rapprocher d’une association de consommateurs ou si quelqu’un a déjà été dans ce cas je suis preneuse de la procédure contre sosh que vous avez mis en place. 

@Magana_romane @

 

avez vous répondu à @Myrielle_ comme elle vous l’a demandé sous le pseudo @Magana ?

Tout à fait il y a deux semaines sans réponse.