le 25-07-2023 20:09
Bonjour,
Je n'ai plus d'accès internet via ma livebox depuis aujourd'hui et j'ai constaté que dans la liste de mes contrats, mon contrat internet se nomme maintenant "Ancienne offre internet" avec une croix barré sur l'icone du contrat.
Je n'ai jamais demandé à clôturer / résilier mon contrat internet, comment se fait-il que Sosh me stoppe le contrat sans m'avertir ? Comment puis-je réactiver ce contrat car j'ai besoin d'une connexion internet pour mon travail
Merci d'avance
le 25-07-2023 23:04
Bonjour @Tractor
malheureusement si le contrat est clôturé il ne pourra pas être rétabli.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h