annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Contrat internet cloturé par Sosh

Tractor
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je n'ai plus d'accès internet via ma livebox depuis aujourd'hui et j'ai constaté que dans la liste de mes contrats, mon contrat internet se nomme maintenant "Ancienne offre internet" avec une croix barré sur l'icone du contrat.

Je n'ai jamais demandé à clôturer / résilier mon contrat internet, comment se fait-il que Sosh me stoppe le contrat sans m'avertir ? Comment puis-je réactiver ce contrat car j'ai besoin d'une connexion internet pour mon travail

 

Merci d'avance

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Tractor 

 

malheureusement si le contrat est clôturé il ne pourra pas être rétabli. 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h