Bonjour, je sollicite votre aide pour un changement de forfait qui est l'offre coup de pouce livebox à 19,99€. J'ai appelé le numéro de téléphone qui était indiqué et un conseiller Orange à pris en charge le changement d'offre et m'a demandé d'envoyer les documents à l'adresse qui m'avait été envoyé par mail
Quelques jours plus tard une conseillère Orange m'a contacté pour me prévenir que cet offre n'est accessible que en boutique.
Je vais donc avec mes documents en boutique qui est très loin de chez moi et en boutique on me dit que ce n'est pas possible il faut le faire uniquement via le numéro que j'avais appelé ultérieurement.
Malgré le fait que je lui ai expliqué la situation il ne voulait rien entendre et m'a demandé de quitter le lieu ce que j'ai fait quand j'ai vu le videur rappliquer.
Voilà je suis revenu au point de départ et je ne sais plus quoi faire, quelqu'un pourrait m'aider car je suis confus 😕