La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Coup de pouce livebox

Bonjour, je sollicite votre aide pour un changement de forfait qui est l'offre coup de pouce livebox à 19,99€. J'ai appelé le numéro de téléphone qui était indiqué et un conseiller Orange à pris en charge le changement d'offre et m'a demandé d'envoyer les documents à l'adresse qui m'avait été envoyé par mail 

Quelques jours plus tard une conseillère Orange m'a contacté pour me prévenir que cet offre n'est accessible que en boutique. 

Je vais donc avec mes documents en boutique qui est très loin de chez moi et en boutique on me dit que ce n'est pas possible il faut le faire uniquement via le numéro que j'avais appelé ultérieurement.

Malgré le fait que je lui ai expliqué la situation il ne voulait rien entendre et m'a demandé de quitter le lieu ce que j'ai fait quand j'ai vu le videur rappliquer.

Voilà je suis revenu au point de départ et je ne sais plus quoi faire, quelqu'un pourrait m'aider car je suis confus 😕

1 réponse1

Bonjour @Sacerdoce,

Je prends connaissance de votre message et suis navrée d'y lire votre situation. 
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !