Discussion de forum

toinou77
Sosheur superactif
04-04-2026
Résolu

Sosh vers Coup de Pouce Fibre

Hello,

Je viens de souscrire chez sosh avec un rdv d'installation prévu mi-avril. Néanmoins, je suis éligible à l'offre Coup de Pouce et on m'a indiqué qu'il fallait mieux souscrire chez Sosh afin d'éviter le délai de 1 mois incompressible pour l'activation des services.

Est-il possible de m'indiquer la procédure, si en même temps que l'offre Sosh est en cours d'activation, on peut en parallèle activer une offre Coup de Pouce (ou s'il faut attendre le rendez-vous d'installation). Il y aura-t-il un changement de matériel ? Il y aura-t-il des frais à prévoir ? 

• Bonjour toinou77,

Comme vous l'avez constaté, l'offre Coup de Pouce est soumise à des conditions de ressources. Il faut justifier d'un quotient familial CAF ou MSA inférieur ou égal à 700€, ou être bénéficiaire de l'ASPA.

Vous pouvez basculer de votre Boîte Sosh Fibre vers l'offre Coup de Pouce Fibre.

Pour cela, je vous invite à rassembler ces pièces justificatives à présenter en boutique ou à envoyer par courrier avec la fiche d'information :

• Une attestation CAF/MSA avec le quotient familial ou une attestation ASPA (datant de moins de 2 mois)
    • Un relevé d'identité bancaire
    • Une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité, passeport, carte de séjour ou carte de résident)
    • Un justificatif de domicile

Pour vous accompagner au mieux ici, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️ :

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.☀️

Safia

17 Réponses