Discussion de forum
Sosh vers Coup de Pouce Fibre
- 07-04-2026
Bonjour toinou77,
Comme vous l'avez constaté, l'offre Coup de Pouce est soumise à des conditions de ressources. Il faut justifier d'un quotient familial CAF ou MSA inférieur ou égal à 700€, ou être bénéficiaire de l'ASPA.
Vous pouvez basculer de votre Boîte Sosh Fibre vers l'offre Coup de Pouce Fibre.
Pour cela, je vous invite à rassembler ces pièces justificatives à présenter en boutique ou à envoyer par courrier avec la fiche d'information :
• Une attestation CAF/MSA avec le quotient familial ou une attestation ASPA (datant de moins de 2 mois)
• Un relevé d'identité bancaire
• Une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité, passeport, carte de séjour ou carte de résident)
• Un justificatif de domicile
Pour vous accompagner au mieux ici, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️ :Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.☀️
Safia
toinou77 ,
Si nous le faisons ensemble, les justificatifs seront à envoyer par courrier lorsque vous recevrez le mail qui en fera mention.
Souhaitez-vous que l'on poursuive ?
Anthony
Oui très bien
Contenu connexe
Migration de Sosh fibre vers l'offre sociale Orange coup de pouce Internet
Bonjour, Je suis éligible à l'offre sociale d'Orange coup de pouce Internet. Avez-vous la possibilité de me basculer vers cette offre sociale, en vous communiquant mes coordonnées en message privé ?...Résolu332Vues0like5Commentaires