Discussion de forum

toinou77
Sosheur superactif
04-04-2026
Résolu

Sosh vers Coup de Pouce Fibre

Hello, Je viens de souscrire chez sosh avec un rdv d'installation prévu mi-avril. Néanmoins, je suis éligible à l'offre Coup de Pouce et on m'a indiqué qu'il fallait mieux souscrire chez Sosh afin d...
    07-04-2026

Bonjour toinou77,

Comme vous l'avez constaté, l'offre Coup de Pouce est soumise à des conditions de ressources. Il faut justifier d'un quotient familial CAF ou MSA inférieur ou égal à 700€, ou être bénéficiaire de l'ASPA.

Vous pouvez basculer de votre Boîte Sosh Fibre vers l'offre Coup de Pouce Fibre.

Pour cela, je vous invite à rassembler ces pièces justificatives à présenter en boutique ou à envoyer par courrier avec la fiche d'information :

• Une attestation CAF/MSA avec le quotient familial ou une attestation ASPA (datant de moins de 2 mois)
    • Un relevé d'identité bancaire
    • Une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité, passeport, carte de séjour ou carte de résident)
    • Un justificatif de domicile

Pour vous accompagner au mieux ici, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️ :

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.☀️

Safia