La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Coupures Wifi intempestives

Bonjour,

Je suis indépendant et j'ai besoin d'une connexion internet stable, or je subis des coupures régulières (toutes les 2-3 minutes) durant quelques secondes.

Je suis fibré, mon problème semble provenir de la transmission Wifi : mauvais sur mon PC et sur mon téléphone portable.

La box était au sol, je l'ai réhaussé, ça va mieux mais c'est toujours pas ça ... Mon appartement fait que 70 m2 et la box y est au centre. Je ne devrais pas avoir de souci. Est-ce qu'on peut m'aider avant que je doive prendre un répéteur Wifi 6 ? Sosh est juste de la ****** ou ce serait pareil avec les autres ?

Merci

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés