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Covid-19 + Changement de FAI = ?

Lucdeux
Sosheur junior

Bonjour,

 

J'ai des soucis avec mon fournisseur Internet actuel, ma box déco en boucle. J'envisage de pacher sez Chosse, mais vu le contexte actuel, je me demande si :

 

  1. Sosh n'aurait-il pas les mêmes problèmes de déconnexion ?
  2. La livraison de la box va-t-elle être retardée ?
  3. L'activation de la ligne va-t-elle être retardée ?

D'après les râles que je lis sur internet, mon impression, c'est que c'est le mauvais moment pour changer de FAI, mais peut-être que quelqu'un l'a fait, et que c'est passé fastoche comme sur des roulettes ?

 

23 réponses23

Bonjour je vous ai tout envoyé en mp hier, mais pas de réponse...

Vous pouvez voir si il y a moyen d activé ma ligne Adsl en attendant de pouvoir venir installer la fibre ?

?? Y a t il quelqu'un qui lit ces messages ? Je sais que nous sommes en période de crise mais 1 semaine pour donner signe de vie...j ai laissé des messages sur toutes les plateformes mais impossible d avoir la réponse d un conseille sosh, je commence à désespérer la solution pour moi est pourtant simple activer ma ligne en Adsl en attendant le deconfinement pour passer  à la fibre, j ai tout le matériel il faut juste cliquer sur un bouton. Répondez moi s il vous plaît 

Je veux bien qu on passe mon commentaire en solution approuvé mais encore faut il qu il y ai une solution...j attends toujours la solution !

Désolé, c'est moi qui passe les réponses en approuvé parce que c'est moi qui ai posé la question initiale.

 

Vos réponses m'aident à connaître la "température générale", même vos râles sont utiles. Ils m'indiquent que ce n'est pas le bon moment pour changer de FAI.

 

D'ailleurs, comme vous continuez à râler, j'en déduis que Sosh est débordé, et donc, ce n'est toujours pas le bon moment pour moi de pacher sez Chosse.

 

Bonjour,

 

Je suis éxactement dans la même situation.

 

Installation de la fibre impossible dans l'immédiat (ou alors avec des dates au mois de juin ?!!!) ... je suis dans l'attente d'une activation de mes indentifiants sur la ligne cuivre en VDSL le temps que la situation s'améliore ... 

 

C'est très compliqué la communication de la part de SOSH, j'attend un retour de leur part dans les 48h ... sinon je ferais valoir mon droit de rétractation.

 

Cordialement,

 

Claire

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @Clairos-66 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @JChristophe_M 

 

Je vous ai envoyé un message privé avec les informations (comme à 2 Webconseillers avant vous, sans réponse)

 

Cordialement,

 

Claire

Bonjour,

 

Plus de 48H ce sont passées, aucune réponse à mon message privé (comme ceux envoyé à 2 autres Webconseillers ces 10 derniers jours)

 

Orange me fait "rire" (grincer des dents) lorsque vous balancez des pub à la radio ou TV pour vous prévaloir du soutient à vos clients en ces temps compliqués ... foutaise !!!

 

Vous êtes imcapable de faire réactiver une ligne en VDSL (ligne que vous m'avait coupé à distance) sous prétexte que je suis éligible à la fibre (sans qu'un technicien puisse l'installer en période de confinement)

 

Je n'attends plus rien de votre part (car vous ne servez à rien) et je vais me tourner vers la concurence ...

 

 

 

PascalA
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Clairos-66 


Je prends connaissance de votre message à l'instant.

Je suis vraiment désolé de la situation et votre ressenti est tout à fait légitime.

Excusez-moi, tout d'abord, pour le délai de réponse rallongé en cette période particulière.

Nos équipes fonctionnent en sous effectifs et cela nécessite certains réajustements qui peuvent affecter le planning initialement prévu.

J'ai bien compris que vous n'attendiez plus rien de notre part. Ce serait vraiment dommage de nous quitter.  
De mon côté, j'ai relancé aujourd'hui, les équipes dédiées afin d'avoir les dernières nouvelles remontées sur votre dossier.

Soyez vigilante quant à la réception future de messages ou de mails provenant de Sosh afin de vous tenir informée.

PascalA

signature_webcc_sosh.jpg

@PascalA 

 

Bonsoir,

 

Ne vous donnez aucune peine, ma rétractation a été faite ... je déposerais la box en boutique Orange lorsque cela sera possible.

 

Bizarrement, mon mari a souscrit à une offre Orange (le 14/04) et en a peine une semaine, la fibre a était installé et activé ce jour (18/04) 

 

Comme quoi, Sosh est vraiment du low cost ... avec tout ce que ça en découle ...