le 07-06-2018 16:54
le 07-06-2018 17:47
La politesse vous connaissez ?
12-06-2018 15:12 - modifié 12-06-2018 15:12
Bonjour @Sandra22rei
Si il s'agit de raccorder une maison neuve au réseau téléphonique vous trouverez les procédures et les moyens de contact ci-après
https://maison-individuelle.orange.fr/front/
https://maison-individuelle.orange.fr/front/contact
Si c'est pour l'ouverture d'une ligne fixe vous pouvez souscrire par téléphone depuis cette page
https://boutique.orange.fr/ligne-fixe/abonnement-et-forfait
le 03-11-2021 21:14
Bonjour
Cela fait maintenant 3,5 mois que j'ai pris un abonnement SOSH avec la BOX: après de nombreuses relances, contacts du sous-traitants, la ligne ne fonctionne toujours pas.
Chacun se renvoie la balle et le client n'a toujours pas Internet à la maison.
La résiliation d'un contrat jamais honoré est proche.
Bon courage !!!
le 06-11-2021 11:37
Bonjour @TG001,
Afin de vous apporter mon aide pour le raccordement de votre maison, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !