La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Création nouvelle adresse boite mail impossible

Bonjour,

Apparemment, il n'est plus possible de créer une nouvelle adresse mail depuis la messagerie Orange.

J'ai un code erreur 500.

Quand j'étais chez Orange il était possible de gérer ses adresses mail via son compte client.

Chez Sosh, cette option n'existe pas.

Pouvez-vous corriger le problème sur cette gestion de compte boite mail via la messagerie ?

Merci.


Solutions approuvées

Bonjour,

La fonction est de nouveau disponible depuis la messagerie d'Orange.

Il est dommage que la gestion des adresses mail ne soit pas directement depuis la gestion du contrat comme chez Orange.

Je ferme donc le sujet.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

Je suis toujours sans réponse.

Je vais donc poser mas question autremment : comment créer une adresse mail chez Sosh ?

Cordialement

Bonjour,

La fonction est de nouveau disponible depuis la messagerie d'Orange.

Il est dommage que la gestion des adresses mail ne soit pas directement depuis la gestion du contrat comme chez Orange.

Je ferme donc le sujet.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

18 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour