La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

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Débit bridé sur mon offre La Boîte Sosh

Bonjour,

Après avoir sollicité le support commercial et technique par chat, je vous expose mon cas.
Mi décembre, je souscris à la box Sosh. La résiliation avec mon ancien opérateur est enclenché. Lorsque je branche la livebox, je constate que mon débit est bridé à 2 Mb/s. J'étais auparavant à 10 Mb/s. Après beaucoup de discussions avec les différents services, j'obtiens la réponse d'une personne qui me dit avoir escaladé mon dossier pour réajuster mon débit. Voyant les jours passer et mon débit toujours bridé, j'enclenche ma rétractation. Quelques jours après, je vois que mon débit est passé à 9 Mb/s. Malheureusement,il est impossible d'annuler une procédure de rétractation, je la laisse aller à son terme et je reste chez mon ancien opérateur.

Ce mois-ci, je recontacte Sosh, leur explique que j'aimerai souscrire à cette offre et on me rassure en me disant que cette fois-ci j'aurai le débit maximum de ma ligne. Sauf que je découvre à nouveau un bridage de ma ligne.

Après encore quelques échanges avec les services, un nouveau dossier est crée. Ce matin, mon débit est passé à 4 Mb/s. Après avoir échanger avec un conseiller, il me dit qu'il est impossible d'avoir plus. Je l'ai informé qu'un de ses collègues m'avait dit que ma ligne était éligible à 6 Mb/s minimum et que j'ai déjà bénéficié de 9 Mb/s. Elle me dit que cette information est erronée...

Elle me conseille de recontacter le service commercial dans quelques semaines pour réaliser une nouvelle escalade. Je ne comprends pas pourquoi ce bridage existe (à part garantir une stabilité). Sosh a été capable de me fournir 9 Mb/s sans problème de connexions, pourquoi n'est-ce pas possible d'ajuster une bonne fois pour toute mon débit ?

Si vous avez des informations, ou des retours d'expérience, je suis preneur.

 

Merci


Solutions approuvées

Bonjour @Asgard,

Je vous remercie pour votre retour en privé me confirmant que vous avez bien retrouvé votre débit.

Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Sosh, nous serons toujours heureux de vous y lire.

J’espère que notre collaboration vous a donné entière satisfaction.
Je vous souhaite une agréable journée.
​​​

​Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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3 réponses3

Bonjour @Asgard,

Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Jean-Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Asgard,

Je vous remercie pour votre retour en privé me confirmant que vous avez bien retrouvé votre débit.

Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même.
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​Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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  • Des ****** je suis avec sosh adsl depuis plus d’un 1 ans mon débit a toujours était de 13mb/s jusqu’au jour ou j’ai eu des problèmes débit a 3mb/s et plus de connexion 1 semaines 2 technicien sont passés soit disant 1 fil était mal branché sur le boîtier extérieur j’ai internet de nouveau mais a 5mb/s 
  • je contacte sosh commercial et technique les 2 pareil je peux pas avoir plus que 8 mb/s mon offre est de 8mb/s
  • Je deviens fous on me prends vraiment pour un pigeon pendant 1 année j’avais 13 et la d’un coup je peux pas avoir plus que 8 c’est mon offre et on t’envois ****** ils veulent rien comprendre vous êtes vraiment des ****** sosh c’est tous ce que je peux vous dire comme mots le plus gentil 

 

[Edit : merci @Jetongus  de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]