annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Débit fibre toujours bloqué à 650 Mb/s malgré annonce Sosh – aucune amélioration constatée

Pseudonyme2
Sosheur junior

Bonjour,

Je fais suite à l’annonce de Sosh concernant le passage à 1 Gbit/s en download et 800 Mbit/s en upload sans surcoût pour les clients fibre.
Sur le papier, c’était une très bonne nouvelle. Dans les faits ? Toujours bloqué à 650 / 650 Mb/s ici.

J’ai :

  • remplacé ma Livebox 4 par une Livebox 5 

  • redémarré et reseté la box,

  • vérifié les débits via MySosh et en Ethernet,

  • contacté le service client, qui m’a affirmé que le profil avait été mis à jour (tout en rejetant le problème sur l'ancienne box… pratique).

Et pourtant : rien n’a bougé.

Merci donc d'appliquer concrètement les engagements annoncés.

Je suis dispo pour fournir mon numéro de contrat, adresse, captures de tests, etc.
Mais j’aimerais, pour une fois, une vraie réponse, pas un enchaînement de copier-coller.

Dans l’attente de votre retour.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

_Sarah_
Webconseiller

@Pseudonyme2 😊


️Le service expertise confirme que les correctifs ont été appliqués.

👉Pouvez-vous redémarrer électriquement votre Livebox et me tenir informé.

Sarah. 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

_Sarah_
Webconseiller

Bonjour @Pseudonyme2 😊


Bien sûr, nous allons voir cela ensemble.

Vous avez vérifié votre éligibilité XGS-PON et votre offre, maintenant c'est à nous d'agir.

👉Afin de faire le nécessaire sur votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.🌞

Sarah.


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Je viens de vous envoyer les éléments demandés via message privée. 

 

Cdt

_Sarah_
Webconseiller

@Pseudonyme2


Le temps pour moi de vérifier certains points et je reviens vers vous dans quelques minutes.😊

Sarah. 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

_Sarah_
Webconseiller

@Pseudonyme2, 😊


️Je viens d'alerter notre cellule expertise.  

Je vous tiens informé dès leur retour. 

Très bonne après-midi.

Sarah. 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@_Sarah_ 
Je vous remercie j'attend votre retour. 

_Sarah_
Webconseiller

Bonjour @Pseudonyme2 🙂


️Le service expertise a pris en charge votre dossier et a relancé la commande de débit à 1Gbit.

Je reviens vers vous dès que celle-ci est finalisée.

Très bonne journée.🌞

Sarah.


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

_Sarah_
Webconseiller

@Pseudonyme2 😊


️Le service expertise confirme que les correctifs ont été appliqués.

👉Pouvez-vous redémarrer électriquement votre Livebox et me tenir informé.

Sarah. 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Oui ca y est effectivement cela fonctionne !
Merci beaucoup ca a été super efficace :Content: 

Pseudonyme2_0-1755601445194.png

 

_Sarah_
Webconseiller

@Pseudonyme2 😊


Super ! Je suis ravie.

On reste à votre écoute si besoin.

Très bonne après-midi. 🌞

Sarah. 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !