le 10-03-2025 18:42
Bonsoir, j’ai souscris à une offre chez sosh et j’aurais besoin d’un décodeur supplémentaire et d’un répéteur wifi, je me suis rendu dans une boutique Orange mais là on me dit que comme je suis chez sosh ils ne peuvent pas me renseigner, et sur le site je ne vois rien qui permet d’appeler un conseiller pour répondre à ma question, savez vous ou avez vous un numéro pour les joindre?
cordialement
le 14-03-2025 15:47
Bonjour @Ludopuff
Je confirme la réponse de @ziv, que je remercie.
Pour le répéteur, Sosh ne le propose pas mais vous pouvez le trouver à l'achat ici : Répéteur Wifi 6 - Orange
En ce qui concerne la Tv, il n'existe pas d'option second décodeur mais vous pouvez avoir la clé TV : Option Clé TV, chaînes et bouquets partout avec vous
ou, si votre second téléviseur le permet, il existe également une option TV pour TV connectée : La TV d’Orange sur votre TV Connectée
Enfin, sauf cas d'urgence (interruption de services pour retard de paiement, panne, perte ou vol de mobile) chez Sosh, le service client n'est présent que sur les canaux digitaux (espace cliente et réseaux sociaux).
J'espère vous avoir aidé et reste à votre écoute si besoin.
Bonne journée,
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
10-03-2025 19:06 - modifié 10-03-2025 19:07
Bonjour,
Tu as lu la fiche tarifaire avant de souscrire ?
Sosh est une offre en ligne, pas de service client par téléphone, pas d'accès aux boutiques.
Pas de deuxième décodeur possible ; le répéteur n'est pas fourni gratuitement (ou même en location) comme sur certains offres Orange, il faut en acheter un, chez Orange ou des marques indépendantes.
L'offre Sosh n'est pas moins chère sans raison...
le 14-03-2025 15:47
Bonjour @Ludopuff
Je confirme la réponse de @ziv, que je remercie.
Pour le répéteur, Sosh ne le propose pas mais vous pouvez le trouver à l'achat ici : Répéteur Wifi 6 - Orange
En ce qui concerne la Tv, il n'existe pas d'option second décodeur mais vous pouvez avoir la clé TV : Option Clé TV, chaînes et bouquets partout avec vous
ou, si votre second téléviseur le permet, il existe également une option TV pour TV connectée : La TV d’Orange sur votre TV Connectée
Enfin, sauf cas d'urgence (interruption de services pour retard de paiement, panne, perte ou vol de mobile) chez Sosh, le service client n'est présent que sur les canaux digitaux (espace cliente et réseaux sociaux).
J'espère vous avoir aidé et reste à votre écoute si besoin.
Bonne journée,
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !