La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Déconnexion intempestif et aléatoire LIVEBOX 4

Bonjour tout le monde,

 

Suite à la souscription de mon abonnement ADSL chez SOSH, j'ai depuis maintenant 3 semaines des deconnexions intempestif et aléatoire de ma LIVEBOX 4. Suite à ça, j'ai contacté SOSH qui m'a fait un échange de BOX en me disant que ça allait être réglé (si seulement). Après les nombreuses tentatives de SOSH, réinitialisation, réglages, changement de box, toujours au même point. Mon abonnement court toujours, mais j'hésite vraiment à le resilier et passer par un autre opérateur qui trouvera peut être le problème lui.

 

Est-ce qu'il y a des réglages à faire ou des branchements que je puisse faire de mon côté ?

Si quelqu'un à des idées, n'hésitez pas.

 

Cordialement,

 

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés