La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Dédommagement

bonjour à tous,

 

j'essaye par tous les moyens de trouver le service réclamation de sosh sans résultat 

depuis le 1 juin je n'ai plus de connexion, à deux reprises un technicien est intervenu sans pour autant rétablir la connexion 

j'ai donc dû m'absenter à deux reprises de mon travail et voilà qu'on me demande de me rendre disponible une troisième fois le 29 donc de m'absenter une troisième fois du travail c'est autant de congés payés de perdu sans garantie de résultats de sosh ne manque pas de prélevé les 29,99 de l'abonnement alors que sa fait un mois que je n'ai pas de connexion 

l'addition est salée !!!

qui me transmettre le contact du service réclamation 

merci de ne pas me transmettre le lien du chat 

par avance merci pour votre aide

 

 

[Edit @Salimx : merci de ne pas écrire en gras]


Solutions approuvées

Bonjour @Salimx 

 

Il faut écrire au service consommateurs à Bordeaux.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @Salimx 

 

Il faut écrire au service consommateurs à Bordeaux.

 

Merci, en 2021 il faut encore écrire des courriers, une adresse mail simplifierai bien des choses 

Bonjour @Salimx,

Je me présente Mathilde du service client Orange, je suis ravie de pouvoir répondre à votre demande.

 Nous allons trouver une solution ensemble, je vous propose de nous recontacter une fois que votre panne sera résolu, pour cause, je n'ai pas la durée exacte du dommage.
Comme ça nous mettrons en place une réclamation ensemble et nous vous dédommagerons sur votre prochaine facture directement.

Est-ce que cela vous convient ?

 Dans l'attente de votre réponse, excellente journée à vous.


Mathilde

Bonjour Mathilde,

 

la panne est toujours d'actualité et je ne serai pas vous dire quand la réparation aura lieu etant donné qu'orange (vous) et SFR vous vous renvoyer la balle... 

je ne manquerais pas de vous contacter lorsque cela sera fait 

 

bien à vous, bonne journée 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés