La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Délai activation VDSL2

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre ADSL Sosh depuis le 04/11.

Equipements reçus le 10/11. La date prévisionnelle  d'activation de la ligne par Sosh était prévue pour le 22/11.

N'ayant reçu aucun sms qui confirme l'activation, je contacte le service via le chat le 23/11 pour demander ce qui se passe.. pas de réponse, l'agent ferme la conversation. Le 01/12, je retente ma chance. On m'annonce un report pour le 06/12. Evidement le 06/12, rien, pas d'activation. Entre-temps le délai de rétractation est passé. Le 15/12, a nouveau je contacte les agents. Ce dernier me dit que le nécessaire devrait être fait sous les 72 hrs.. Bien évidement, toujours rien.. Nous sommes aujourd'hui le 21/12. Rebelotte, je parle a un énième agent qui m'annonce un report pour le 19/01/2023 !!!! Sérieusement??

et quand je demande de résilier le contrat pour service non livré, on me demande des frais de résiliation de 50e. En gros, paie pour un service que Sosh n'est pas capable d'honorer.. on marche sur la tête. 

Bref. Comment je fais? comment je fais pour que cette ligne soit activée? Oui, il y a le délai 'légal" de deux mois pour l'activation, mais ce n'est pas mon premier abonnement, même si pour le coup ca sera bel et bien mon dernier chez sosh, et jamais les autres FAI ont mis autant de temps.

Si quelqu'un peut m'aider a y voir plus clair. Car a part me balader sur les reports de la date d'activation, y a rien de concret.


merci

5 réponses5

Bonjour @doude7478 

 

le délai d’activation peut aller jusqu’à 1 mois mais la c’est dépassé. 
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour,

toujours pas de webconseiller dans le coin ?

Bonjour @doude7478 

 

il n’aurait pas fallu mettre le sujet résolu. 
je vais signaler votre post pour qu’un webconseiller vous prenne en charge. 

Bonjour @stephrem85 ,

L'activation a été faite. Pour le coup, c'est pour cela que je l'ai passé en résolu.

merci pour l'aide en tt cas :ClinDoeil:

 

Y a pas de quoi ☺️

Mais pourquoi voulez un webconseiller ?